Les choix de l'amoureux

VI - Sixième lame

Quels trafics masquent les plumes et les strass, les couleurs et les rythmes du carnaval brésilien ?

Du sexe ? De la prostitution chic ? Plus encore ?

À la croisée des chemins, à l’heure des choix, Jo Mercucio en viendra à jouer de toutes les compétences acquises dans sa vie d’avant, sa « vie grise », sa vie d’espion pour le découvrir.

Et si un polar pouvait vous faire sourire autant qu’il vous tient en haleine ?

Jo n’est pas un enquêteur ordinaire : c’est un résolveur de problèmes. Ses investigations, ses intuitions et ses prises de risque n’ont qu’un objectif : venir en aide à son jeune ami, amoureux invétéré qui pourrait perdre beaucoup en choisissant la mauvaise personne.

Entre suspense, émotions et éclats de légèreté, ce roman policier atypique dépoussière le genre et offre une expérience unique : un polar feel-good.

Entrez dans le monde secret des Tarots. Comment ces cartes, qui ne sont que de petits morceaux de carton coloriés, peuvent-elles aider à comprendre une situation complexe ? À cerner un personnage étrange ? Éviter un danger ? Résoudre une énigme ? C’est là, toute la subtilité de cette saga et son originalité.

Tous les romans de la série peuvent se lire indépendamment. N’hésitez pas, suivez les airs de Samba et partez à la rencontre du L’AMOUREUX.

Extrait du roman : 

« Après un dernier signe de la main, la danseuse disparut dans la lumière et le brouhaha. La porte se referma. Il demeura seul dans l’obscurité.

Il se dirigea à pas lents vers sa voiture, minuit approchait et il n’avait plus aucune envie de s’amuser. Au lieu d’une jarre de belle eau claire, son Etoile lui avait déversé sur la tête un tombereau de merde. Il avait voulu savoir. Il savait. Il n’avait à s’en prendre qu’à lui si ça le contrariait.  »

LES CHOIX DE L'AMOUREUX

Articles & publications

Explorations des arcanes du tarot – Recettes de cuisine ou de bien-être – Propositions de lectures.
Sélectionnez un tag ci-dessous et plongez dans les contenus qui vous passionnent.

FilterByEtiquette

Zabe Quinez

Partager