LES SOURCES DE LA PAPESSE

 

QUE SAIT LA PAPESSE ?

D’anciennes histoires resurgissent.
Des secrets oubliés, gonflés de colère et de jalousie, charriant souffrances et nuisances.

La vieille femme, empêtrée dans ses lourdes jupes et son grand âge ne peut agir. Elle missionne donc Jo, figure secrète et charismatique de cette histoire, à la recherche du temps passé. Pour elle, il reprendra son costume d’ombre, les lames l’entraîneront encore une fois au bord du précipice et menaceront sa liberté si nouvellement acquise.

Entrez dans le monde secret des Tarots. Comment ces cartes, qui ne sont que de petits morceaux de carton coloriés, peuvent-elles aider à comprendre une situation complexe ? À cerner un personnage étrange ? Éviter un danger ? Résoudre une énigme ?

« Ce livre est comme une lame de fond ! Il va vous emporter ».

EXTRAIT DU ROMAN

« Il s’était renfoncé sous sa haie, et pour s’occuper l’esprit, était revenu à son ébauche de plan… Il ne voulait surtout pas laisser affleurer les idées qui rodaient juste en dessous. Celles où il était le dernier des abrutis de risquer de passer le reste de sa vie à l’ombre, une ombre bien pire que celles qu’il avait voulu fuir, perdant cette liberté qu’il avait pourtant bien méritée. Tout ça pour obéir à des bouts de cartons… faire plaisir à une vieille femme aux portes de la mort et respecter un vœu fait aux étoiles… du grand n’importe quoi !… »

faceb1

Au gré des arcanes, L’AUTEUR, d’un pas léger à l’épicurisme promeneur, vous entraîne sur l’aventure de la Voie des Lames. La voie de l’âme. Qu’elle vous emmène aux portes cachées de la votre.

Suivez le sur les chemins, les senteurs et les saveurs d’une Provence pleine de belles rencontres et d’intenses péripéties.

Retrouvez les articles concernant La Papesse.

La lame

Son interprétation

Sa génèse de Gaïa à la Vouivre ou la Papesse Jeanne

Avis du répertoire des mordus de lecture

ACHETER LE ROMAN

logo-fnac
logo-amazon
LesSourcesDeLaPapesse-C1-6x9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *