LA CITE DU PAPE

Qu’a donc bien pu inventer le vieux prof pour se faire tabasser dans le coin sombre où Jo, son ancien élève, le découvre ?

Ces retrouvailles mouvementées entraineront l’ex agent des services secrets sur la voie du devoir, par les chemins de la nuit et de l’ombre, jusque dans l’antre du diable.

« Comme une lame de fond, ce livre va vous emporter ! »

Entrez dans le monde secret des Tarots. Comment ces cartes, qui ne sont que de petits morceaux de carton coloriés, peuvent-elles aider à comprendre une situation complexe ? À cerner un personnage étrange ? Éviter un danger ? Résoudre une énigme ? C’est là, toute la subtilité de cette saga et son originalité. Tous les romans de la série peuvent se lire indépendamment. N’hésitez pas à partir visiter LA CITÉ DU PAPE.

EXTRAIT DU ROMAN

Les deux agresseurs hors d’usage pour l’instant, Jo prit quelques secondes pour vérifier l’état de la victime. Il se pencha en avant, posa deux doigts sur son cou pour trouver un pouls. Le type leva la tête. Une moitié de son visage était déjà déformée par le gonflement, son œil gauche se fermait presque et il saignait de la bouche et du nez, mais… oh !… il le connaissait.

Au gré des arcanes, L’AUTEUR d’un pas léger à l’épicurisme promeneur, vous entraîne sur l’aventure de la Voie des Lames. La voie de l’âme. Qu’elle vous emmène aux portes cachées de la vôtre.

Suivez-le sur les chemins, les senteurs et les saveurs d’une Provence pleine de belles rencontres et d’intenses péripéties.

ACHETER LE ROMAN