AUX ORDRES DE L’IMPERATRICE

QUI A DÉROBÉ LES SECRETS DE L’IMPÉRATRICE ?

De la dirigeante d’entreprise, de la capitaine d’industrie aux savoirs précieux ?

Un ex-collègue soupçonne Jo, l’ancien espion reconverti pour l’heure en protecteur de la Dame des Tarots. À lui de régler ce problème et de faire en sorte qu’il ne se reproduise plus !

Entrez dans le monde secret des Tarots. Comment ces cartes, qui ne sont que de petits morceaux de carton coloriés, peuvent-elles aider à comprendre une situation complexe ? À cerner un personnage étrange ? Éviter un danger ? Résoudre une énigme ?

« Comme une lame de fond, ce livre va vous emporter ! »

EXTRAIT DU ROMAN

« Jo tapotait, d’un index songeur, la lame de L’IMPÉRATRICE que son tirage du matin lui avait apportée. La pratique des Tarots de Marseille, des Tarots divinatoires, était une histoire de famille, de la lignée féminine de son ascendance. Par habitude révérencielle plus que par réelle conviction, c’est du moins ce qu’il préférait penser, il effectuait, à l’aube de chaque nouvelle journée, le tirage d’une lame parmi les vingt-deux arcanes majeurs, censée en être la symbolique illustration. »

faceb1

Au gré des arcanes, L’AUTEUR, d’un pas léger à l’épicurisme promeneur, vous entraîne sur l’aventure de la Voie des Lames. La voie de l’âme. Qu’elle vous emmène aux portes cachées de la vôtre.

Suivez-le sur les chemins, les senteurs et les saveurs d’une Provence pleine de belles rencontres et d’intenses péripéties.

Acheter le roman 
logo-fnac
logo-amazon
aux-ordres-de-l'impératrice-6x9

Retrouvez les articles concernant L’Impérarice

Ses mythes fondateurs : IshtarL’aigle son totem – Ses déesses mères Les reines guerrières

La lame

Son interprétation