Pour sa fête, L’IMPERATRICE, la parfaite représentation de la femme-mère rejoint La voie des Lames. Elle a choisi avec soin sa tenue pour ce jour exceptionnel. Elle portera du rouge velours. Cela lui va bien, elle souhaite que vous la trouviez belle… C’est une coquette !
Les deux premières lames, les deux premiers pas sur la voie : LE.BATELEUR et LA.PAPESSE l’attendent avec impatience !
Pour l’accueillir, ils ont prévu des fleurs… La Dame adore les roses !
Pour avoir le temps de faire le paquet cadeau… Ou en profiter tout seul, bien tranquille ! Vous la trouverez sur Amazon dès le mardi 24 mai… Mais le dimanche, vous aussi pensez aux roses pour cette belle fête !
Pas besoin de les offrir à quelqu’un d’autre, vous pouvez les gardez pour votre usage personnel ! C’est un tel plaisir !
Voici les miennes pour vous !